lundi 13 juin 2011

Yves Saint Laurent - Mascara Singulier Nuit blanche Waterproof

Cette semaine, j'ai craqué.
J'ai commandé pour 200€ de produits de beauté et de maquillage sur Sephora. J'ai pété un boulon, voilà, ça arrive à tout le monde. Mon compte bancaire ne me dit pas merci, mais c'est fou comme ça m'a fait du bien.
Alors aujourd'hui, vu que c'est un jour férié, il pleut, j'me fais chier, j'ai donc décidé de vous parler d'un de mes achats, j'ai nommé Mascara Singulier Nuit blanche Waterproof de Yves Saint Laurent

Il faut savoir que c'est la première fois que j'achète un mascara qui ne se trouve pas dans un super marché. Autant vous dire que la pression qui repose sur les frêles épaules de ce petit mascara est grande, car vu le prix, il a pas intérêt de me décevoir !

La/les promesse(s) du produit : " Multi-intensités - Waterproof Mascara Singulier Nuit blanche donne aux cils volume, longueur et courbe extrêmes et crée à leur base un effet "liner". Habillés en waterproof, les cils sont on-stage jusqu'au bout de la nuit".

Ce que j'en pense : Sachez déjà qu'il se décline en plusieurs teintes (noir vibrant, brun vibrant, prune vibrant, violet vibrant, bleu vibrant. Ça fait beaucoup de vibration...), et ça, c'est un plus. Bon moi, j'ai choisi le "noir vibrant" car niveau maquillage je reste assez classique et fidèle. 
Mais la question qui, je suis sûre, vous brûle les lèvres, est la suivante :
va-t-elle oui ou merde débuter une relation de fidélité intennnnse avec ce mascara ?
Comme les photos parlent mieux que les mots, voici le résultat sur mes cils :
 
Avec                                  Sans       

Bon, déjà, j'ai la "chance" d'avoir à la base des cils plutôt longs et fournis (bah oui, chacun ses atouts. Mais vous inquiétez pas, j'ai une peau de merde !).
Comme on peut le voir sur la photo, pour ce qui est de la question du volume et de la longueur, c'est plutôt pas mal, hein ? On est d'acc !
Pour ce qui est du domaine du waterproof/nuit blanche, c'est aussi plutôt pas mal. J'en ai donc mis samedi avant sortir pour une follllle nuit d'ivresssse, et il a super bien tenu le salaud ! Je voulais vous prendre une photo de mes yeux en rentrant de soirée (au petit matin), mais j'étais tellement joyeuse que je me suis couchée tout habillée, et sans me démaquiller ! Bouhhhh la vilaine !!! Donc autant vous dire que l'histoire de la photo, j'avais totalement zappé. 
Niveau rendu/effet, moi j'adore les mascaras qui se voient, et qui font des cils de 8000km. Après, chacun ses goûts.

Est-ce que je pense en racheter : Pour l'instant, je prend mon temps pour me familiariser avec. Une folle semaine de fête m'attend début juillet, et je pense que ça va être le lieu idéal pour tester un peu plus en profondeur ce mascara : fête + alcool + chaleur = à toi de jouer petit Mascara Singulier Nuit blanche Waterproof

Le prix : 27€50, quand même.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire